Cours d'arts martiaux en Rhône-Alpes : Cours pour enseignants de Kung Fu, par maître SUN Fa, 8ème dan chinois en France ou à l'étranger

Maître SUN Fa, enseignant à l'Académie Tian Long, aide la fédération de Wushu de la Côte d'Ivoire

Maître SUN Fa, enseignant à l'Académie Tian Long, aide la fédération de Wushu de la Côte d'Ivoire Maître SUN Fa, enseignant à Lyon 1er, forme les futurs enseignants de Wushu de la Côte d'Ivoire 9eme dan, décerné à maître Sun Fa par la fédération de Wushu de la Côte d'Ivoire pour son aide à la mise en place de celle-ci Enseignement de Wushu par maître SUN Fa  à la fédération d'Algérie

cliquez sur les images pour les agrandir


Retour Nous contacter

Cours pour enseignants de Kung Fu, par maître SUN Fa, 8ème dan chinois en France ou à l'étranger

Maître SUN Fa, 8ème dan chinois en Kung Fu, a une carrière entièrement tournée vers les arts martiaux et énergétiques chinois.

Il commence le Kung Fu à l'âge de 7 ans et gravit rapidement tous les échelons de cette pratique, vécue comme une passion. Il participe à de nombreux championnats, enseigne, devient entraineur avant d'intégrer l'université des sports de Shanghai, dans la section des arts martiaux chinois.

Il enseigne dans de nombreux pays asiatiques et circule aussi en Chine où il rencontre de grands maîtres, au sommet de la pratique de leur style. Par ces rencontres, il apprend des styles variés. De même lors de tournages de films dans lesquels il joue comme acteur mais aussi dont il chorégraphie les combats.

De ce fait, maître Sun Fa a une connaissance approfondie des diverses techniques de Kung Fu, mais encore des possibilités physiques et du travail de l'énergie. C'est pourquoi qui veut progresser encore dans le Kung Fu, acquérir une maîtrise plus grande de son art martial, corriger les difficultés liés à son physique, peut s'adresser à lui. Ses connaissances sur la culture chinoise, les traditions philosophiques, l'histoire du kung fu dans les âges, enrichissent également la pratique pour tout passionné de cet art martial.

En France, il n'existe pas d'enseignement supérieur en Kung Fu ; aussi est-il intéressant pour tout enseignant d'avoir la possibilité de poursuivre une progression dans son domaine de prédilection.

Reconnu pour sa compétence, Maître SUN Fa a été demandé par la fédération des arts martiaux de plusieurs pays, comme l'Algérie, la Côte d'Ivoire... pour mettre en place une structure et une organisation fédérale, une formation de haut niveau et des passage de grades... Il y a quelques années, maître Sun Fa a également entraîné en France l'équipe sportive fédérale de Wushu de la FFWAEMC

Pour tout renseignement : tel 06 09 51 36 98 ou par bouton-contact.